Regroupement de joueurs WoW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement de joueurs WoW !

Ce forum à pour but de regrouper des joueurs sur un serveur et une faction et recommencer des persos
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Information Importante] Fermeture des inscriptions et détails pour la suite [2-3 Places de redispo!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibryde
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010

[Information Importante] Fermeture des inscriptions et détails pour la suite [2-3 Places de redispo!] Empty
MessageSujet: [Information Importante] Fermeture des inscriptions et détails pour la suite [2-3 Places de redispo!]   [Information Importante] Fermeture des inscriptions et détails pour la suite [2-3 Places de redispo!] EmptyMer 21 Juil - 18:29

Nous y voila !

Donc, nous avons décider de clore les inscriptions au bout de 11 membres, et ce chiffre étant atteint, voici la liste des fameux membres !

----------------------

- Vrii (Créateur du projet)
- Ibryde (Péon qui est là on sais pas pourquoi)
- Starmae
- Hayamaru
- Ziblyne
- Filou
- K0mtdàrK
- Kezar
- Autumn
- Fyuna

----------------------

Trois topic vont donc être crées. Un premier pour choisir le serveur ainsi que la faction (le dernier topic étant légèrement ... En bordel). Tous les participants (et uniquement eux) devront donc choisir un serveur et une faction. Si vous n'arrivez pas à vous décider, et ben ... On verra

Ensuite, un topic concernant les classes va être crée. J'aimerais (nous aimerions) s'il vous plait que tout le monde se décide, et pas de réponse du genre "bah je sais pas, j'vais faire sois un dps, sois un tank, sois un heal." Au pire, partez sur un personnage, et si il ne vous plait pas, vous pourrez toujours en recrée un, mais après, à vous de vous débrouiller pour trouver un membre prêt à vous aider à rattraper votre retard, si vous décidez de reroll tard.
s
Et pour finir, un topic sur le nom de la guilde ! Et oui, car nous nous réunirons dans une guilde, dont le nom est ... Inconnu de tous. J'attends donc vos propositions par MP, et quand tout le monde aura envoyer son idée, je les rassemblerais et organiserais un vote.

Attention : Toute absence devra être signalé dans le forum prévu à cet effet, qui sera disponible sous peu.


Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://regroupement-wow.weshforum.com
 
[Information Importante] Fermeture des inscriptions et détails pour la suite [2-3 Places de redispo!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information Importante] La façon d'xp et les paliers.
» [Information Importante] Destination de la guilde
» [Information Importante] Récapitulatif des races / classes / rôles
» [Annonce Méga-Importante] Récapitulation
» Pour toi Niimi =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs WoW ! :: Infos diverses :: Informations Importantes-
Sauter vers: