Regroupement de joueurs WoW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement de joueurs WoW !

Ce forum à pour but de regrouper des joueurs sur un serveur et une faction et recommencer des persos
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 yäkon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yäkon
Péon à cahuètes



Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: yäkon   yäkon EmptyMar 27 Juil - 18:47

Salut a tous , j'ai vu que vous recherchiez de nouveau quelques membres pour se joindre à vous . C'est pourquoi , je me permet de poster sur votre forum!!!
Bon alors on est sur un topic de présentation donc je vais en faire une brève puisqu'il n'y a aucun post d'exemple.

IRL : Je me nommes david , j'ai 18 ans et je suis au chômage ( c'est ma vie privée vous me direz , mais sa donne un aperçus de mon temps de connection in-game.

IG : Alors la, sa se complique^^. J'ai un perso 80 ( un wawa tank ) et un drood 73 ( heal ) ce sont mes deux persos principal .
Le seul raid que j'ai fais c'est Ulduar ( les deux premiers boss , go voir l'armu yäkon sur arathi pour plus d'info ) J'ai commencé wow grâce a la pub de notre ami JCVD avec une periode de 10 jours gratuis , sans vrément y jouer , j'ai accroché au jeux seulement lors du 8 éme jour quand j'ai rencontré un chasseur super cool ( qui ne joue plus maintenant ) . J'ai tout de suite acheté le jeux et j'ai monté mon druide jusqu'au lvl 62 avec ma propre guilde de nouveau joueurs ( que j'ai /disband entre temps pour cause manque de monde au sein de la guilde ), avant de faire une pause de deux mois forcé .
Le mois suivant mon retour , WOTLK étais en vente, j'ai monté mon druide jusqu'au lvl 73 avant d'arrété complètement ( enfin c'est ce que je pensez ) .
Maintenant j'ai repris wow depuis le moi de février a la demande d'amis où j'ai monté mon guerrier, qui ne me sert a rien , car personne ne veux faire les anciens raid 80 sur arathi , et que mes amis sont largement sur stuff et n'ont pas le temps ni l'envi de m'accompagné dans ces anciens raids.
Je suis actuellement de nouveau en pause forcé pour manque de matériel solide.

Je change de pc au début du mois d'aout ( dans un semaine maximum ) . J'aimerrais si possible avoir une place dans votre groupe.


Le mot de la fin : Si je suis accepté parmis vous , je ferais un gnomme guerrier tank, ( si il faut autre chose je le ferais mais comme j'ai vu que vous n'aviez qu'un tank et que prendre les coups a la place des autres est ma vocation je me ferais un plaisir de up un nouveau guerrier ) , pour les métiers , je ne sais pas encore à voir avec ce qu'il vous manque mais genre deux métiers de récoltes comme dépeuceur et fleuriste me plairais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miniclac
Péon à cahuètes



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyMar 27 Juil - 18:57

Hello,

Bienvenue à toi sur le forum
Nous sommes actuellement deux wars tank, un 3ème ferait un peu beaucoup je pense. Ton second choix se tournerait vers quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Druzick
Péon à cahuètes
Druzick


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyMar 27 Juil - 19:02

Bonjour à toi Yakon.


Pour moi ta présentation est clean, devrait pas y avoir de problème.

On a déjà un war tank et il me semble un pala tank.

Il nous manque : Rogue, Druide Tank, Priest Ombre...

Si tu trouves ton bonheur là dedans ça pourrait être cool ! Sinon c'est pas grave, l'important est de prendre du plaisir en jouant.

Il me semble qu'on a beaucoup de dépeceur et d'herbo.

Joallier, Mineur, Travail du cuir, Calligraphe... Sont des métiers bien disponibles !

Je veux pas te faire chier au contraire, mais comme dit le boss, notre force sera dans notre complémentarité

Sinon ne te force pas !!


PS : Attention aux fautes T'écris pas en SMS c'est déjà ça !

Revenir en haut Aller en bas
yäkon
Péon à cahuètes



Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyMar 27 Juil - 19:04

Un druide, tank toujours si trois tank serais trop j'aime bien le heal aussi , mais sa je pense que quatre serais trop . Au quel cas, je me ferais un petit mage mais j'ai jamais jouer dps.

Pour les métiers , je ferais TDC et joa.

Désolé pour les fautes j'ai essayer d'en faire le moins possible je vais essayer de m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi
Gnome sortie du cul de Sargeras
Niimi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyMar 27 Juil - 19:12

Le seul problème, c'est que tu risques d'être à la ramasse niveau..niveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Druzick
Péon à cahuètes
Druzick


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyMar 27 Juil - 19:13

Faut recruter Niimi parce que je pars en vacances, et jveux pas me retrouver seul en fin de tableau !
Revenir en haut Aller en bas
Niimi
Gnome sortie du cul de Sargeras
Niimi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyMar 27 Juil - 19:15

Ce que je disais n'avait rien de contre, je constatais juste! Après je ne vois pas d'inconvénients si tu es motivé
Revenir en haut Aller en bas
Ziblyne
Péon à cahuètes



Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyMer 28 Juil - 14:02

hello,
notre ami ayant des journées devant lui (malheureusement ) il pourra vite ratrapper tout le monde !!
+1 pour moi pour le faire rentrer dans le groupe (si bien sur j'ai mon mot à dire CHEF)
ZUT j'ai encore filée mon bas /rage
A++
Revenir en haut Aller en bas
Niimi
Gnome sortie du cul de Sargeras
Niimi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyMer 28 Juil - 19:44

Au fait, si ce n'était pas assez clair, je clarifie; tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
yäkon
Péon à cahuètes



Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyJeu 29 Juil - 12:17

Merci de m'avoir accepté bien que le pc ne soit pas très puissant je peux me lancer dans l'aventure cette aprém ( ma carte graphique n'étais pas a jour -_-' ) donc je vous rejoindrais une fois l'installation terminée avec yäkon elf de la nuit druide. Pour la spé , tank ou dps ? cac ou a distance? merci de me préciser sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Miniclac
Péon à cahuètes



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyJeu 29 Juil - 13:11

Pour la spé c'est ce que tu veux joue ce que tu as envie, de toute facon vaut mieux être dps pour up
Revenir en haut Aller en bas
Niimi
Gnome sortie du cul de Sargeras
Niimi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon EmptyJeu 29 Juil - 13:16

(De toute façon, un druide fural peut tanker et dps jusqu'à un certain level) Sinon, on a pas de druide hibou, me semble-t'il!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yäkon Empty
MessageSujet: Re: yäkon   yäkon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
yäkon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs WoW ! :: Infos diverses :: Présentations-
Sauter vers: