Regroupement de joueurs WoW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement de joueurs WoW !

Ce forum à pour but de regrouper des joueurs sur un serveur et une faction et recommencer des persos
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 byebye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Youtoo
Péon à cahuètes



Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

byebye Empty
MessageSujet: byebye   byebye EmptyVen 6 Aoû - 22:53

Salut à Tous !
Désolé de vous l'apprendre, mais comme beaucoup d'entre vous, je quitte le projet.
Je suis monté lvl 19. (Je Vais monter 20 après j'arrête).
Mais je n'ai vraiment plus l'envie de le monter et je vais continuer mon démono spé démono sur Eittrig lvl 42 !
Sûrement parce que je n'ai pas envie de me taper le 20-42 avec mon rogue.
Bref, je pense passer 60 avec mon démono avant la fin des vacances !
Sur-Ce bon jeu à tous !
PS : vous trouvez pas l'univers des draenei magnifique vous ?
Revenir en haut Aller en bas
yäkon
Péon à cahuètes



Messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2010

byebye Empty
MessageSujet: Re: byebye   byebye EmptyDim 8 Aoû - 1:53

Perso j'aime pas les draénei^^ bin écoute merci d'avoir prévenu ^^ tu es peut étre un des seul à l'avoir fait désolé de ne pas avoir pus apprendre a te connaitre mieux du fait de ton retards ainsi que ton grade trop faible pour parler en /g .
Bonne chance avec ton druide et si un jour tu compte passer sur arathi n'hésite pas a me demander un petit coup de main /yäkon ^^

Perso je pense moi aussi arrête le projet pour manque d'investissement des membres (pour preuve , personne n'a été capable de répondre a ton message)
Donc voilà désolé d'utiliser ton topic pour également faire mes au revoir a la guilde !! En particulier a doliox et a krazou pour avoir respecté les activité de la guilde qui étais EVOLUER ensemble . ( donc pareil vous deux si vous aller su arathi n'ésitez pas a me /w .

Désolé pour les fautes d'hotographe mais pas en état de me relire si vous voyez ce que je veux dire^^

Revenir en haut Aller en bas
Youtoo
Péon à cahuètes



Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

byebye Empty
MessageSujet: Re: byebye   byebye EmptyDim 8 Aoû - 4:50

Ok Merci d'avoir répondu yakon !
Ce Que je trouve bizarre, c'est le fait que tout le monde soit partit (presque) en même temps ?
Bref, mon démoniste est niveau 46 bientôt 47 (5 lvl en un jour plus ou moins, pas mal non) :p
Voilà c'était sympa Hyjal, je m'étais fait des potes dommage.
Krazou Et Yakon je vous laisse mon adresse E-Mail (même si j y suis très rarement).
mew78@hotmail.fr
et mon Xfire je crois que c'est LouisDeFunes1.
Sur-Ce, au revoir !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolîox
Péon à cahuètes
Dolîox


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010

byebye Empty
MessageSujet: Re: byebye   byebye EmptyJeu 12 Aoû - 16:51

Dégouté de ne pas avoir pu apprendre a te connaitre plus. Je reviens de vacance et m'aperçois que la guilde est morte , je pense lancé un projet de guilde identique a celui ci mais avec je l'espère des personne vraiment sérieuse. Pour les intéresse contacté moi ^^. Sinon bon courage a tous surtout krazou & Yakon avec qui j'ai passé les meilleur moment.
Revenir en haut Aller en bas
Youtoo
Péon à cahuètes



Messages : 11
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 27

byebye Empty
MessageSujet: Re: byebye   byebye EmptyVen 13 Aoû - 15:58

Voilà, mon démono est maintenant niveau 55.
J'ai commencé aujourd'hui vers 2 heures du matin un DK maintenant niveau 58.
Désolé mais je ne tiens pas trop à recommencer un personnage même si t'avais l'air sympa ! ByeBye !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





byebye Empty
MessageSujet: Re: byebye   byebye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
byebye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs WoW ! :: Infos diverses :: Informations Importantes-
Sauter vers: