Regroupement de joueurs WoW !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Regroupement de joueurs WoW !

Ce forum à pour but de regrouper des joueurs sur un serveur et une faction et recommencer des persos
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Annonce Méga-Importante] Récapitulation

Aller en bas 
+3
Druzick
Niimi
Ibryde
7 participants
AuteurMessage
Ibryde
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 16:32

Plopounet.

Nous touchons à la fin !

Voici donc un petit topic récapitulatif, qui expliquera tout ce qui devra être fait en jeu.

Premièrement, nous comptons énormément sur le respect et l'entraide, qui sont les deux moteurs principaux d'une guilde. Sans ça, des groupes se formeront, certains se retrouveront tous seul, et cela formera de grand écart niveau Xp / Argent. Nous comptons donc sur vous pour être les plus sympa, et faire régner la bonne ambiance sur le canal vert !

Deuxièmement, nous avons fixer la date de lancement de la guilde, le LUNDI 26 JUILLET A 16H. Si vous comptez faire autre chose Lundi, signalez le IMPÉRATIVEMENT Par MP à Ibryde ou Vrii ou en répondant à ce sujet.

Troisièmement, moi et vrii avons fixer le premier palier d'xp, qui sera de passer Niveau 11 en 1 semaine, c'est à dire que vous avez jusqu'au LUNDI 2 AOUT pour passer niveau 11. Si toutes fois, vous arrivez au niveau 11 avant la fin de la semaine, ne continuez surtout pas ! Profitez en pour aider les joueurs les plus démunis qui débutent à uper, ou commencez à xp votre métier, par exemple !

Je rappel et serrait très ferme à ce sujet, que personne ne doit continuer à xp une fois le level du palier atteint ! Une fois tout le monde 11 (normalement, lundi 2, donc) nous feront le point sur la semaine, voir si personne n'a eu trop de problèmes, etc ... Et décideront ensemble du prochain palier.


Je vous dit donc à Lundi !


Enjpy !
Revenir en haut Aller en bas
http://regroupement-wow.weshforum.com
Niimi
Gnome sortie du cul de Sargeras
Niimi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 16:40

Cela peut paraitre con mais par solidarité et autre, nous parlons bien sûr de l'aide aux autres, du jeu en équipe, etc... Je suis sûr que nous avons tous acquis de vieilles mauvaises habitudes suite à notre jeu en solitaire :p. Essayons de réapprendre à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Druzick
Péon à cahuètes
Druzick


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 17:13

Ca sent très bon.

Lundi c'est ok pour moi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ibryde
Admin



Messages : 41
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 17:14

Normal que ça sente bon. J'ai péter.

Et quand dieu lâche un gaz, ça sent la roze !
Revenir en haut Aller en bas
http://regroupement-wow.weshforum.com
Druzick
Péon à cahuètes
Druzick


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 17:15

rose.

Dieu aurait-il son propre orthographe ?

Si oui Dieu a bien raison d'en profiter pour ridiculiser ses serviteurs en lui balançant des novmots
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Péon à cahuètes



Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 18:13

Je pense à ça: Peut être s'arrêter de pexer une fois le 10 atteint (même en filant l'un ou l'autre coup de main, on a vite pris assez d'xp que pour up à ce lvl)

Lundi, je ne suis pas certain d'être là. Je ne suis pas encore sûr, mais dans le pire des cas, je suis rentré mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi
Gnome sortie du cul de Sargeras
Niimi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 18:15

On a pris le level 11 pour que les membres puissent faire leur quête de classe sans se soucier de prendre un niveau sans faire exprès, puisque comme tu le dis, à ce level ça vient facilement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hmpf
Péon à cahuètes



Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 18:19

Une semaine ?

Ca sera long. Trop long. Surtout pour 11 lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Miniclac
Péon à cahuètes



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 18:20

Oui mais une fois le level 11 atteint,on donne un coup de main à l'un ou l'autre avec le risque de up 12 ^^
Et 11 level en 1 semaine c'est pas énorme, ca représente quoi 3 heures de jeu au grand max ? à ce rythme là et je suis ok qu'on doit pas courir, prendre notre temps ok mais le level 80 se sera pour dans 6 mois xD


Dernière édition par Kezar le Sam 24 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niimi
Gnome sortie du cul de Sargeras
Niimi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 18:21

Nan mais le palier est là pour freiner l'envie de pex tel un affamé de la tuerie de monstres, on ne va pas vous tuer parce que vous avez pris un level sans le faire exprès non plus.

Tu proposerais un délai de combien de temps Hmpf?
Revenir en haut Aller en bas
Druzick
Péon à cahuètes
Druzick


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 18:23

Une semaine max.

Après si toute le monde est level 11 ça sert a rien d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Hmpf
Péon à cahuètes



Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 18:24

Exactement.

Mais ça reste long. d:

"Tu proposerais un délai de combien de temps Hmpf? :)"


2 heures.

Nan fake, 5 jours ca serait mieux. Et si des mecs ne se co pas pendant ces 5 jours, faudrait les virer, sinon ils prendront trop de retard. (J'te monte lvl 20 en 1 heure /o/ )

Après bon, si on s'entraide comme des porcs, c'est vrai que ça prendrait beaucoup moins de 5 jours. (J'suis l'seul EDN Q_T)

Revenir en haut Aller en bas
Niimi
Gnome sortie du cul de Sargeras
Niimi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 18:26

Il est clair que si tout le monde a atteint le niveau requis en 2 jours, on va pas attendre. Après Hmpf, je te rappelle que tu dois aussi monter tes métiers hein :p
(Ici, z'avez la théorie, il est évident que ça peut changer de ce qu'il y'a sur le terrain et qu'on s'adaptera.)
Revenir en haut Aller en bas
Druzick
Péon à cahuètes
Druzick


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptySam 24 Juil - 18:30

Je prendrais ptet de l'avance. Sachant de je pars en vacances dans 1semaines
Revenir en haut Aller en bas
Ziblyne
Péon à cahuètes



Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 12:21

Hello,

je ne pourrais être en ligne que vers 17h30/18h malheureusement je boss
A++
Revenir en haut Aller en bas
Ziblyne
Péon à cahuètes



Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 12:24

pour INfO j'ai monter un Chamy lvl52 en 154h avec deux métiers lvl300 et 1600po si ça peut donner une idée de vitesse (et je visite pas mal plus temps passé à vendre à l'Hv)
++
Revenir en haut Aller en bas
Niimi
Gnome sortie du cul de Sargeras
Niimi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 20:12

Ziblyne a écrit:
Hello,

je ne pourrais être en ligne que vers 17h30/18h malheureusement je boss
A++

Ben là, c'est comme tu veux. Soit on lance à 18h (fin perso, je risque de manger donc encore retardé), soit on commence sans toi dans la journée et tu nous rattrapes!
(Sachant que je vois mal retarder à mardi parce que bon, on va s'impatienter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Péon à cahuètes



Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 20:25

En ce qui me concerne, je ne serais pas là avant mardi soir ou mercredi, mais je vous rattraperai sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Hmpf
Péon à cahuètes



Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 20:31

Nan. On l'attends pas, on pex comme des porcs, et puis on l'aide à pex lui, comme ça il rattrape son retard.

Enfin, c'est comme il veut, perso j'fais comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Miniclac
Péon à cahuètes



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 20:32

De toute facon on aura pas toujours les mêmes horaires de jeu donc autant lancer le truc demain à une heure fixe et ceux qui sont pas là bein tant pis ils rattraperont les autres. (moi dispo en soirée mais pas d'heure précise)
Revenir en haut Aller en bas
Niimi
Gnome sortie du cul de Sargeras
Niimi


Messages : 39
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 20:51

Bah à ce moment là, certains peuvent commencer l'aprèm (un tit groupe) et d'autres le soir, ça vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
Miniclac
Péon à cahuètes



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 20:57

ouaip ca me va moi
Revenir en haut Aller en bas
Ziblyne
Péon à cahuètes



Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 22:42

Hello,
de toute façon comme je fais un chamy je ne pourrais pas me rapprocher de hurlevent avant le level 10/11 à cause du premier totem (quète sur l'ile de départ)

donc pas de problème vous commencez comme vous voulez
bon courage

P.S. il n'y a pas un truc pour faire passer du fric d'un serveur à l'autre à part migration????? quelque K de po ça aide toujours au départ
Revenir en haut Aller en bas
Hmpf
Péon à cahuètes



Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 23:09

Surtout pas...

Ca dénature le principe du reroll TOTAL.

Sans héritage, sans K de po au début.
Revenir en haut Aller en bas
Druzick
Péon à cahuètes
Druzick


Messages : 31
Date d'inscription : 21/07/2010

[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation EmptyDim 25 Juil - 23:14

+1 HM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty
MessageSujet: Re: [Annonce Méga-Importante] Récapitulation   [Annonce Méga-Importante] Récapitulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce Méga-Importante] Récapitulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information Importante] La façon d'xp et les paliers.
» [Information Importante] Destination de la guilde
» [Information Importante] Récapitulatif des races / classes / rôles
» [Information Importante] Fermeture des inscriptions et détails pour la suite [2-3 Places de redispo!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Regroupement de joueurs WoW ! :: Infos diverses :: Informations Importantes-
Sauter vers: